Le blog de marion, nicolas, julie et leurs parents

16 juin 2008

VISITE DU CHATEAU DE VAUX LE VICOMTE

Aujourd'hui Nicolas et Maman sont allés avec l'école visiter le château de vaux le vicomte. Voici quelques pièces du château en photos. Ils ont visité aussi les jardins et ses fontaines, et les écuries où il y a un musée de calèches.....
16 juin 2008

TOURNOI DE FOOT

Dimanche Nicolas avait un tournoi de foot de fin d'année. Il y avait douze équipes. Nicolas a joué six matchs dans la journée et il a mis deux buts. Marion et Julie étaient là pour l'encourager. Son équipe a fini première du tournoi et a reçu la coup...
26 mai 2008

LA COMMUNION DE NICOLAS

Ce week-end c'était la première communion de Nicolas. Pour l'occasion toute la famille est venue. A l'issu de la cérémonie nous sommes allés à la maison pour prendre un buffet que papa avait préparé. VOIR L'ALBUM PHOTO :
19 mai 2008

ON VA AU RESTAURANT

Samedi soir Marion est allée pour la première fois dans un grand restaurant avec nos parents, nos grands-parents, Daniel et Giséle.Nous, nous sommes allés chez papy et mamy en attendant. C'était très fin et ça a plu à tout le monde. On a décidé d'y retourner....
12 mai 2008

ON A PASSE LE WEEK END A PARIS

Ce week-end nous sommes allés à Paris pour fêter les 40 ans de Cathy et Stéphane ( le cousin à maman). Ils ont eu pleins de cadeaux (Ils en ont de la chance). Nous avons retrouvé nos petits cousins : Clémentine, Tony, Océane .... On a bien mangé et on...
1 mai 2008

JULIE AIDE PAPA

Aujourd'hui Julie a aidé papa à poser du carrelage sur la terrasse. Toute la journée Julie a sélectionné et apporté le carrelage, préparé l'eau pour le ciment, mis les croisillons, ... Papa ,était content d'avoir un coup de main et était fière d'elle...
18 mars 2008

LE NOUVEAU CENTER PARC-

Ce week-end nous sommes allés au nouveau center parc de l'Aisne rejoindre Papy, mamie, Aurélie, didier, tonton tanguy, laurence ainsi que nos cousins Anaëlle et Corentin. Nous avions 2 cottages pour être ensemble. On en a profité pour manger ensemble...
25 février 2008

NOS VACANCES A LA MONTAGNE : LES AUTRES ACTIVITES

En dehors du ski nous avons fait de la luge.Nicolas a fait une sortie raquette avec un guide.Papa et marion ont fait une randonnée dans la montagne. Sur la photo au fond après le lac léman on peut voir la Suisse. Au village vacances nous avions de nombreuses...

NOS VACANCES A LA MONTAGNE : LE SKI

Pour les vacances de février, nous sommes allés à Evian dans un village vacance comme l'année dernière. Nous avons été skié à Thollon les mémises et Bernex. Nous avons fait des progrès en ski. Maintenant on peut skier sur des pistes rouges. Il a fait...
15 février 2008

BALADE AU BORD DE MARNE

Cette semaine nous sommes en vacances. Comme il fait beau, nous faisons des balades en vélo sur la piste cyclable au bord de Marne. Julie fait des progrès en vélo. Maintenant elle en fait sans roulettes.